appels d'urgence uniquement ?????

Marie P.

Depuis 2 jours je ne peux téléphoner car s'inscrit "appels d'urgence uniquement "
Je regrette d'avoir changé d'opérateur car cela ne m'était jamais arrivé auparavant depuis plus de 8 ans ....

Réponses

Thierry S.

Bonjour,

Quel est votre mobile? Je pense qu'il est nécessaire d'éteindre complètement puis de redémarrer le mobile.
La carte fonctionnait parfaitement 2jours avant ou vous aviez déjà rencontré ce problème?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour marie,

je vous invite à éteindre et redémarrer votre mobile.
Si vous n'arrivez toujours pas à passer des appels, merci de tester votre carte SIM dans un autre téléphone. Cela permet de définir l'origine du dysfonctionnement.

Merci pour votre retour d’information et à bientôt sur l'espace wiki,

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Jean Luc L.

J'ai moi aussi ce problème amis j'ai déjà éteind et rallumé le moile plusieurs fois, ça n'a rien changé.
Mon mobile est un Nokia 2720, y a t'il des problèmes de compatibilité connus avec ce modèle ?

Jean Luc L.

Peut-être faudrait-il aller taper un scandale dans un point de vente ? Voyons, lequel conseillez vous ?
Crédit Mutuel CIC Vivre mobile Carrefour
Internity Phoneo Telecom1 Mobile Hut
Avetis Telecom

Anonyme

Bonjour Jean Luc

Afin de faciliter le traitement de votre dossier, je vous invite à ne pas multiplier vos demandes et à vous référer à la réponse apportée via le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/563214-carte-sim...

Bonne journée
Aurélia, Conseiller Espace Wiki