mon tel à été volé, comment récupérer mon code RIO ?

delphine T.

Mon téléphone a été volé, je ne peux donc pas insérer ma carte Nrjmobile dans mon téléphone pour appeler le numéro indiqué. Pouvez vous me communiquer mon code RIO par mail à l'adresse suivante SVP : xxxxxxxxxxxx

Merci d'avance.

Delphine G.T.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Delphine,

j'ai masqué vos données personnelles, afin qu'elles ne soient pas visibles par tous les internautes.

Vous pouvez suspendre votre ligne et commander une nouvelle carte SIM dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence". Il est également possible d'obtenir un mobile en renouvellement, rubrique "Votre mobile".

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

delphine T.

je souhaiterais désespérément que l'on m'envoie mon code RIO par mail et non que l'on me demande d'aller vers le service d'urgence introuvable sur le site. J'ai déjà indiqué que je ne pouvais pas non plus appeler le service au 3139 étant donné que mon portable a été volé. Merci de votre compréhension

Delphine

Christophe G.

Equipe

Delphine,

Votre ligne pouvant être utilisée à des fins frauduleuses, il est nécessaire de la suspendre : recevoir votre code RIO n'est pas nécessaire pour réaliser cette opération.

Je vous invite donc à aller dans votre Espace Client (http://bit.ly/TrJeZH), dans la rubrique "Services d'urgence" (en haut à droite) : il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Suspendre ma ligne".

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki