Debit Web réduit ?

MIREILLE G.

Bonjour
Je constate sur mon suivi conso :
"WEB : vous avez consommé 328.28 Mo sur vos 2048 Mo disponibles. Votre débit Web est désormais réduit".
Pourquoi est-il réduit ? Merci

Réponses

Claire G. G.

J'ai le même problème, quand je vais sur mon espace client ce message s'affiche :
"Vous avez consommé 12,55 Mo sur vos 1024 Mo disponibles.
Votre débit Web est désormais réduit."

J'aimerais également savoir pourquoi mon débit est réduit sachant que je suis loin d'avoir atteint les 1GO (et je n'ai jamais dépassé mon débit les mois précédents) ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Claire et Mireille,

Pouvez-vous m'indiquer où se trouve cette information? Dans la rubrique "Vos consommations" de votre Espace Client ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Claire G. G.

Bonjour Christophe,

Cette information se trouve dans l'onglet "suivi conso" dans l'encadré "Vos consommations".

MIREILLE G.

Bonsoir Christophe.
Même réponse que Claire G.G.
Merci

brigit54 O.

J'ai le même problème - consommé 687Mo sur 1024 et l'échéance de mon forfait est dans 4 jours ...
merci pour votre réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce message, il s'agit d'un bug observé dans l'Espace Client.
Je vous confirme également que votre débit Web n'est pas réduit.

Merci de votre alerte, le problème a été transmis à notre service technique.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

MIREILLE G.

Merci pour votre réponse.