envoi MMS impossible malgré le paramétrage?

clémence R.

Je suis cliente C le mobile depuis près de 3 mois et depuis je ne peux envoyer aucun MMS malgré tous les conseils de paramétrages que j'ai pu trouver sur votre site.
J'ai Sony Ericsson Xpéria mini pro (SK17i).

Cordialement
clem1979.

Réponses

Romain V.

Bonjour, moi c'est exactement pareil, impossible d'y parvenir et j'ai tout testé. J'ai un xperia arc version cyanogen mod. Auparavant j'étais chez bouygues et j'ai jamais eu de problèmes... Il serait peut être temps de modifier vos carte sim pour qu'elles comprennent automatiquement ces informations primordiales....

Anonyme

Bonjour à tous,

Clémence, vous allez recevoir les deux SMS de paramétrages automatiques.
Il suffit de suivre les instructions de chaque SMS pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, il faut utiliser le code suivant : 0000
Pour finir, il suffit de redémarrer votre téléphone.

Romain, de la même façon vous allez recevoir deux SMS :
Si votre mobile demande un code, il faut renseigner le code suivant: 0000
A la réception des paramètres, faites glisser vers le bas la barre d'état puis tapez sur "Message configuration".
Tapez sur "Installer".
Le message "téléphone configuré" s'affiche brièvement.
Cette manipulation est à faire pour chaque SMS.
Un redémarrage de votre mobile est nécessaire

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Romain V.

Bonjour,

Quand est ce que vous avez l'intention d'envoyer ces sms... je n'ai toujours rien reçu. et pour info je n'ai plus internet aussi depuis le début de l'aprem alors que j'ai touché à rien. Va comprendre.

Anonyme

Bonjour Romain,

Les SMS contenant les paramétrages ont bien été envoyés le 29 Août.
Je constate que suite à votre appel auprès du Service Client, le nécessaire a été fait.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

michael B.

Bonjour,
Je ne peux pas envoyer de MMS ni les recevoir, avec mon Xperia Pro, malgré des tentatives de paramétrages.

Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Michael,

Je vous ai envoyé une notification dans laquelle vous trouverez les paramétrages MMS pour votre Sony Ericsson Xperia PRO.
Il suffit de suivre les instructions pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, il faut utiliser le code suivant : 0000
Un redémarrage de votre mobile est nécessaire pour valider les modifications.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Carl R.

g le même problème j'habite a l’île de la Réunion je possède le Sony Ericsson mini pro et je ne peut pas recevoir des mms et je ne peux pas les envoyer (g nrj mobile la carte)
merci de me répondre rapidement s'il vous plait

William L.

Equipe

Bonjour Carl,

Vous pouvez retrouver le paramétrage de votre téléphone sur le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/510494-android-p....

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki