Cette question a été résolue

Résiliation Svp

Dorian K.

Bonjour, je pense souhaiter résilier mon contrat NRJ Mobile, quel en serait le montant précis svp ? Ou soit attendre la fin de mon contrat mais sans renouveler par la suite, à quelle date précise se termine-t-il ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorian,

Votre date de fin engagement est à ce jour au 23/03/2014, si vous ne faites pas de migration, renouvellement de mobile ou d'acte réengageant cette date sera maintenue.

Madame Jocelyne N. étant le titulaire de la ligne elle peut effectuer ce type d'acte qui affectera donc la date de fin d'engagement.

A la fin de votre date de fin d'engagement votre contrat continuera, pour résilier il faudra nous faire parvenir votre demande par courrier. La résiliation sera donc sans frais à ce moment là.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Dorian,

vous êtes sur une formule Bloquée Be Live souscrite en agence bancaire, votre date de fin d'engagement est le 24/03/2014. A ce jour vos frais de résiliation sont estimés à 35 euros.

Nous avons de nouveau forfaits bloqués:
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/forfait-bloque.html

mais également de nouvelles offres non bloquées:
http://www.nrjmobile.fr/visiteur/accueil-forfaits-mobiles...

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin et merci pour votre confiance,

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Dorian K.

35€, oui bon déja c'est pas ce qui est indiqué sur le site mais d'accord, j'ai bien fais de demandé déjà.

Et sinon le 24/03/2014, imaginons je continue avec ce même forfait jusqu'à cette date, le contrat sera bel et bien terminé ? Pas qu'on m'informe d'un renouvellement que je n'aurai pas demandé. Si il y'a des papiers à remplir pour dire qu'à la fin de mon contrat, je ne désire pas renouveller, merci de mes les indiqués. Ou simplement de me dire la marche à suivre

En vous remerciant