Pourquoi ligne inactive après activation nouvelle carte SIM ?

Alain M.

Mon mobile a été volé le 22/08. J'ai donc demandé la désactivation de ma carte SIM. J'ai reçu ce jour la nouvelle carte et malgré l'activation, la ligne reste inactive. Le problème est que ce téléphone est le téléphone qui sert pour l'antivol Bitdefender d'un autre portable volé le même jour.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Alain,

Votre ligne est bien fonctionnelle et votre carte sim est bien activée.

_D'où vient Le téléphone que vous utilisez à présent ? comment l'avez vous eu?

_Et quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez votre carte SIM dans le mobile en question?

Bonne soirée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Alain M.

Bonsoir Yoann,
le pb a été réglé avec le service client, la ligne a été réactivée.
Ce tél est un tél Orange débloqué et tout fonctionne maintenant.
Hélas, pour l'instant le traçage n'a rien donné, l'autre mobile volé est probablement à l'arrêt.
Merci pour votre aide, Alain

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre suite à la résolution de votre problème.

Je vous invite à formuler à nouveau votre demande via l'espace wiki pour toute autre question.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki