résiliation abonnement

cindy D.

Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement, comment dois-je faire ?
Cordialement.

Réponse

Bonjour Cindy,

Voici la procédure de résiliation si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro de ligne :

Afin de procéder à la résiliation vous devez nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

La demande ne peut être faite que par le titulaire de la ligne, et doit être datée et signée. La résiliation de la ligne a lieu 7 jours après la date de réception du courrier. Aucun frais ne sera prélevés car vous êtes sur une offre sans engagement.

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, il faudra effectuer une portabilité sortant chez l'opérateur de votre choix qui se chargera de la résiliation pour vous.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki