wiko cink peax et connexion bluethooth parrot

valerie W.

Lorsque je rentre en voiture, mon wiko ne se connecte pas au bluethooth (ou inversement). Je suis obligée de couper le téléphone et le rallumer pour que celui-ci le détecte (bref, insupportable!). Est-ce que un problème de paramétrage? (nouvelle version sur wiko déjà faite). Merci de votre aide.

Réponse

Bonjour Valérie,

La procédure d'apparaige entre les produits Parrot et les mobiles Wiko est détaillée sur le site de Parrot : http://www.parrot.com/fr/compatibility
Il suffit de sélectionner Wiko dans la marque du téléphone, puis le Cink Peax.

Je vous invite néanmoins à contacter le constructeur du mobile pour obtenir des informations supplémentaires.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki