Comment puis-je recharger (enfin) mon téléphone ?

Francoise P.

Depuis 6 jours, je tente de recharger mon mobile par carte bleue : le service est indisponible pour le moment ! J'ai essayé par CB sur le site mais je n'ai pu y accéder (j'ai oublié le contenu du message, en gros j'avais déjà utilisé la validation grâce à ma date de naissance et je ne pouvais plus le faire ainsi). Je tente ce matin de réessayer par le site : service indisponible . J'hésite à acheter une recharge, si c'est pour avoir le même problème ... Merci au conseiller Nrj de m'aider !

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Effectivement, je remarque deux échecs de rechargement sur l'espace client.

Vous pouvez recharger également en faisant le 675300 qui est le serveur de rechargement. Il vous est possible également d'acheter une recharge en bureau de tabac

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Francoise P.

Non, je ne peux pas recharger par le 675300: "ce service est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement"; j'entends ce message depuis près d'une semaine, chaque fois que j'essaie de me recharger par carte bancaire. Voilà pour quoi j'hésite à acheter une recharge, que je n'arriverai peut-être pas à activer non plus !

William L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je remarque qu'une portabilité sortante est prévue en date du 05/09/2013. Votre ligne sera résiliée à cette date.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Francoise P.

Pouvez-vous me dire comment déverrouiller la carte Sim, le téléphone m'affiche "verrou sim" quand je tente d'utiliser ma nouvelle carte. Merci !

William L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Françoise,

Très bien, effectivement votre téléphone a été désimlocké.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki