Connaissant le numero IMEI de mon ancien téléphone, comment puis je le faire désimlocker ?

Morgane R.

Je voudrais desimlocker mon ancien téléphone

Réponses

Anonyme

Bonjour Morgane,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.
Si vous n'avez pas accès à la ligne, que vous rencontrez un message d'erreur et que votre numéro NRJ Mobile est actif, je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boîte mail.
Si votre ligne NRJ Mobile est résiliée vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.
Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.
A bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Morgane R.

J'ai bien pris connaissance de votre réponse mais je n'ai rien reçu dans ma boite mail. Mon téléphone a bien été acquis chez NRJ mobile, et quand j'y insère une carte SIM d'un autre opérateur, on me demande un code. Comment pourrais-je en avoir connaissance svp ?

Anonyme

Bonjour Morgane,

Je vous propose de continuer notre conversation en privé. Pour cela pouvez vous utiliser votre adresse e-mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Morgane,

Lors du désimlockage vous insérez la carte Sim de votre ligne actuelle NRJ Mobile. Je transmet les éléments que vous m'avez communiqué auprès de notre service technique qui reprendra le relais. En revanche, par mesure de sécurité (risque de blocage de mobile) le désimlockage du mobile ne peut s'effectuer qu'à l'aide d'un technicien et ses codes ne peuvent vous être transmis par e-mail.

Merci et à bientôt,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Morgane R.

Je serais joignable demain après-midi à partir de 13h, et samedi toute la journée sur la ligne fixe que je vous ai envoyé.

gilles B.

Je voudrai également desimlocker mon mobile est ce possible

Anonyme

Bonjour Morgane,

Après vérification sur votre ligne, je constate que notre conseiller technique a réussi à vous joindre et votre demande de désimlockage a bien aboutie.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,
Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Gilles,

Si vous souhaitez utiliser un téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile est nécessaire.
Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.
Si votre ligne NRJ Mobile est active vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 (appel non surtaxé à partir d'un téléphone fixe) qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.
Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki.
A bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Je souhaiterais aussi débloquer mon portable.
J'ai tout ce qu'il faut pour: IMEI, modèle portable etc...
J'ai aussi inséré une carte sim d'un autre opérateur et le portable est belle et bien simlocké.
En attendant votre réponse...
Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Je viens de mettre en place la demande de rappel de la part de notre assistance technique. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais. Vos disponibilités ont été transmises.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour William L,

Merci, en effet on a pris contact avec moi en fin de matinée...
Malheureusement mon portable ne peut pas être désimlocké...
Il y aurait un dysfonctionnement...
C'est la seconde fois que je fais la démarche pour le débloquer...la première fois les différents codes qui m'avaient été donnée non pas fonctionné...
J'ai donc peur que mon portable soit "freeze" bloqué...
Etant donnée que je ne souhaite pas bénéficier d'un échange de téléphone, je souhaiterais obtenir les codes nécessaire afin de sortir de cette impasse et pouvoir utiliser mon téléphone...

Merci d'avance.

William L.

Equipe

Bonjour Christelle,

Une réponse vous a été communiquée sur votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

tiphaine B.

je souhaite desimlocker mon galaxy 551

William L.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Philippe S.

Bonjour,
j'aimerais également faire débloquer mon téléphone afin de l'utiliser avec ma carte NRJ sans engagement , je connais le numéro IMEI, et le service client me ramène a vous.

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Philippe,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

No' L.

Bonsoir,

Je suis actuellement en Angleterre et j'ai besoin de désimlocker mon téléphone pour pouvoir utiliser une carte "pay-as-you-go". Le souci c'est que je n'ai pas de téléphone en plus pour pouvoir passer un appel à l'étranger. Comment puis-je faire svp ?

Virginie B.

Bonjour,

J'aimerais desimlocker mon téléphone. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre?

Cordialement,

William L.

Equipe

Bonjour Noémie,

Je constate que le service technique a désimlocké votre téléphone en date du 8/10/2013.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je constate que le service technique a désimlocké votre téléphone le 9/10/2013.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Arnaud T.

Bonjour, je souhaiterais également desimlocker mon téléphone.
Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Afin de faire le nécessaire, pouvez-vous me communiquer le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une autre carte SIM dans le téléphone ?

Merci de votre retour et bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Jean-Pierre L.

Bonjour, j'aimerai moi aussi débloquer mon téléphone acquis auprès d'NRJ mobile. Je dispose du IMEI. Un message d'erreur apparait lorsque j'introduis la carte d'un autre opérateur.
Merci

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Afin de répondre à votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Stéphanie C.

Bonjour,
Je souhaiterai désimlocker mon téléphone.
Pouvez vous m'aider?

William L.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de mettre en place une demande de rappel de la part de notre assistance technique sur le numéro indiqué. Ils vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki