processus android

frederic S.

Impossible de numéroter directement sur le clavier, obligé d'enregistrer le n° pour appeler : texte si je commence à taper un n° -
Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinee.Forcer la fermeture.

Autre point, depuis le changement de forfait, à chaque SMS apparait la fenetre suivante-
la carte SIM que vous apprêtez a utiliser est actuellement en itinérance. Aucune SIM locale n'est disponible. Continuer?
Je tape sur continuer et mon SMS part-

Dernier point, en haut à gauche de mon portable wiko cink, apparait le n°20826; quand je le fait descendre sur l'écran apparait un morceau de phrase -
Itinérance des données / vous avez été deconnecté car vous avez.......

Comment utiliser ce portable correctement

Merci par avance

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Frédéric,

votre téléphone Wiko Cink est-il dual SIM (2 cartes SIM) ?
Quel est le modèle exacte de Cink?

Avez-vous essayé d'éteindre et redémarrer le téléphone, car ce fonctionnement n'est pas normal.
Je pense qu'il y a un réel dysfonctionnent de votre téléphone, si le redémarrage de votre mobile n'améliore pas la situation je vous invite à contacter votre revendeur.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki