Cette question a été résolue

comment arreter maligne chez vous j en ai marre?????????

cyril M.

impossible de vous joindre c trop chiant personne pour m aider faite vite ou votre puce part a la poubelle et je bloque les prelevement.a bon entendeurt .mr menant xxxxxxxxx

Anonyme

Bonjour Cyril,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand les dysfonctionnements sont présents svp ? Il semble qu'ils proviennent du réseau mais je ne constate aucun changement de forfait sur votre ligne depuis la souscription.

Pouvez-vous également m'indiquer si votre carte SIM fonctionne bien dans un autre mobile ?

Je vous remercie d'avance. Bonne journée.

Ali, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Thierry S.

Bonjour,

Quel est le problème exactement?

cyril M.

ma ligne coupe au bout de 10 s et ma connexion a internet est tres longues ainsi que pour envoyer sms pourtant mon tel un wiko cink peax est tout neuf