Cette question a été résolue

oublié mot posse téléphone ?

fabienne A.

bonjour, après une mauvaise manipulation de mon portable on me demande un mot passe téléphone que j'ai oublié. j'ai essayer le code puk, contacté le vendeur et samsung pour peut-être me dépanner. seule réponse il faut nous l'envoyer les frais de dépannage seront à votre charge puisque c'est du à une mauvaise manipulation j'en ai pour 40 euros alors que mon portable en vaut 80 précision il est neuf, c'est un samsung wave y gt-s5380.merci de bien vouloir me dépanner. fabienne a.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer si vous avez acquis votre terminal chez C Le Mobile s'il vous plaît ? Si tel n'est pas le cas et que votre téléphone est toujours sous garantie, je vous invite à contacter l'opérateur qui vous a vendu votre mobile. En effet, dans le cadre de votre demande, seul l'opérateur qui vous l'a vendu peut en assurer le service après-vente.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki