Impossible d'envoyer ou de recevoir des mms mm apres le parametrage

cinzia B.

je viens de changer de forfait et suite à cela je suis dans l'incapacité d'aller sur le net ainsi que d'envoyer ou recevoir des mms ou sms !!!! Je precise que tout les parametre sont bons.. Si ce problème ne s'arrange pas je demanderais une résiliation de ligne pour tromperie !!!

Réponses

Anonyme

Bonjour Cinzia,

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client afin de configurer internet et les MMS. Vous pouvez également cliquer sur le lien suivant et faire le paramétrage sur l'espace wiki:

http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Il est primordial d'enlever le wifi et d'activer la connexion des données. Une fois le paramétrage effectué, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Si après toutes ces manipulations ou vérifications, cela ne marche toujours pas, je vous invite à lire mon mail en privé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cinzia,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si le paramétrage a été réalisé avec succès.

Pouvez-vous me tenir informé?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cinzia,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si le paramétrage a été réalisé et s'il fonctionne?

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Cinzia,

N'ayant pas eu de retour, je me permets de clôturer le dossier.

Cordialement,

Yoann, Conseiller Espace Wiki