Pourquoi, je n'arrive pas à envoyer des sms surtaxés ?

Maeva I.

Bonjour

Je n'arrive pas à envoyer de sms surtaxés.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Maeva,

Un conseiller va prendre en charge votre demande. En attendant, merci de ne pas dupliquer votre message sur l'Espace Wiki, svp.

Merci beaucoup.
Christophe, Community Manager Espace Wiki

Bonjour Maeva,

Certains numéros courts ne fonctionnent pas avec votre offre. Pouvez-vous m'indiquer les numéros qui vous concernent ?

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Maeva I.

73030 et d'autres numéros.

Maeva I.

J'aimerais que ça fonctionne.

Bonjour Maeva,

Le numéro 73030 est un numéro qui ne fonctionne pas avec votre offre actuelle. L'ouverture de ces services est en cours, ils seront disponibles prochainement.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Maeva I.

J'aimerais que ça fonctionne pour les sms surtaxés aussi.

Bonjour Maeva,

Certains numéros courts donc surtaxés ne fonctionnent pas encore avec votre offre. Cependant ce sont des services qui sont en cours de mise en place.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Maeva I.

Bonjour

Ca va bientôt être mis en place ?

J'espère que ça va être mis en place.

Bonjour Maeva,

Nous n'avons pas encore l'information concernant la date de mise en place mais c'est en cours d'ouverture.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Maeva I.

Bonjour

C'est en cours d'ouverture.

Bonjour Maeva,

Pour l'instant nous ne pouvons pas vous communiquer de date de mise en place car nous n'avons pas d'information à ce sujet. Je vous invite à patienter.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

Maeva I.

Je vais attendre que ça soit mis en place.

Maeva I.

Bonjour

J'espère que ça fonctionnera pour tous les numéros surtaxés.

Maeva I.

Il faudra me mettre au courant quand ce sera mis en place.

Samuel B.

J'en ai besoin aussi de ce service j'ai changer de forfais de be live à efficio E et me voila bloqué (je paye mon forfais bien chère pourtant) , un sacré retard comparé au autres services j'ai besoin d'envoyé des SMS au 7 10 04 ( Sweet FM) pour récupéré des gains et être en contact je suis donc bloqué parce que certain n’ont pas un service qui existe depuis bien longtemps chez d'autre , je ne suis pas très content de ce fournisseur téléphonique :/

Bonjour Samuel,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de poursuivre cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

René W.

c'est quoi le n° 21089

Samuel B.

Avec quel adresse mail ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Samuel,

William vous a envoyé un message privé le 17/10 à 12h49, sur l'adresse mail ayant servi à votre inscription sur l'Espace Wiki : je vous invite à y répondre.
Attention, il se trouve peut-être dans vos spams !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour René,

Nous n'avons pas la possibilité de savoir à qui appartient ce numéro.

À bientôt sur l'Espace communautaire.
Virginie, Conseiller Espace Wiki