Cette question a été résolue

code pin deblocage reseau sim

catherine L.

bonjour, j'ai acheté mon SE xperia chez NRJ et je souhaite le desimlocker. J'ai introduit une carte sim d'un autre opérateur et on me demande d'entrer le code PIN déblocage réseau SIM. Ou puis je le trouver ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Catherine,

je suis en mesure de vous fournir ces codes et vous mettre en relation avec notre service technique pour une assistance.
pour cela il me faut valider les informations suivantes:

  • Modèle du mobile: Sony Ericsson X8
  • Numéro IMEI: composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie
  • Le message d'erreur suite au test de carte sim:code PIN déblocage réseau SIM
  • un numéro de rappel autre que votre mobile

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé afin de valider le N° de IMEI et un numéro de rappel.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Catherine,

merci pour votre confirmation des informations utiles au désimlockage de votre téléphone.
Les codes ne sont pas disponibles, notre service technique va demander de nouveaux codes à Sony.
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de résoudre votre incident.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki