Cette question a été résolue

perte de portable et oublie du mot de passe de l'espace client

Tristan B.

j'ai perdu mon portable il y a 2 semaine et demie je n'ai pas pue m'occuper de ce problème vue que j’étais en vacance , j'aimerai commander une nouvelle carte sim mais je ne peut pas aller sur mon espace client puisque j'ai oublie le code et que je ne peut pas recevoir de sms serait-il possible de recevoir ce code par e-mail?

William L.

Equipe

Bonjour Tristan,

Nous pouvons vous aider à obtenir le code confidentiel. Pour cela, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée.

William, Conseiller Espace Wiki

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Tristan,

Une réponse a été communiquée sur votre adresse mail

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki