ei telecom

elodie V.

bonjour cela fais depuis le 30 juillet suite a mon changement de forfait que j'ai ei telecom inscrit je ne peux pas acceder a mon internet et ni mms que se soit recevoir ou envoyer alors que mon internet je le paie j'ai un alcatel one touch 991 debloqué tout opérateur il ne provient pas de njr mobile et quand je met la puce de mon copain dans mon telephone tout fonctionne correctement mais ma puce nn toujours le meme reseau serait il possible de m'aider car si cela persiste je me verrai dans l'obligation de changer car je paie internet pour rien puisqu'il ne fonctionne pas merci de faire le necessaire

Réponse

Anonyme

Bonjour Elodie,

Je vous ai fait parvenir deux SMS contenant les paramétrages internet et MMS.
Il vous suffira de suivre les instructions pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, il faut utiliser le code suivant : 0000

Après avoir fait cette manipulation avec les 2 SMS, vous devez redémarrer votre mobile.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki