Cette question a été résolue

PB avec xperia avec nouvelle carte sim c le mobile

Bernard S.

J'avais un forfait nrj mobil avec un xpéria lors de la résiliation de celui-ci pour passage avec un forfait c le mobil avec le crédit mutuel,lors de la mise en place de la carte sim le téléphone démarre,demande le code , le valide puis demarre normalement jusqu'à capter le réseau et s'arrête systématiquement à la récupération du réseau (nous avons essayé la carte sim sur d'autres téléphones sans aucun pb et d'autres carte sim sur le téléphone (sosh , orange ou la poste mobile)qui marche nickel) avez vous une réponse merci d'avance

Bernard S.

Bonjour, effectivement j'ai fait la reinitialisation et dans la foulée la mise à jour du mobile; tout c'est très bien passé et depuis le mobile "accepte" la carte sim et tout fonctionne bien.....je remercie le service technique et votre intérêt pour cette résolution.
Cordialement

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Bernard,

Je remarque que vous avez contacté le service technique le 02/09/2013 pour cette anomalie. Ils vous ont proposé de réinitialiser le téléphone. Avez-vous fait cette opération ?

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki

William L.

Equipe

Bonjour Bernard,

Merci pour votre réponse, et n'hésitez pas a revenir sur l'Espace Wiki pour poser d'autres questions.

Bonne journée.
William, Conseiller Espace Wiki