Plus aucun réseau depuis changement de SIM

sophia B.

Bonjour,

Je fais suite à une question posée sur votre espace communautaire NRJ Mobile sur Facebook il y a maintenant 4 jours. On vient de me demander de m'adresser à vous.

J'ai changé récemment de forfait et suis donc passée sur une nouvelle SIM EI Telecom (sans avoir été prévenue d'ailleurs). Depuis, je n'ai aucun réseau, que ce soit dans mon appartement pourtant situé en région parisienne, dans une zone plus que bien couverte, ou ailleurs... Pouvez-vous m'aider ?

Je ne peux pas téléphoner à l'assistance téléphonique, je ne peux absolument pas utiliser mon mobile ni en réseau ni en 3G, alors que je paye une prestation de service qui ne m'est pas assurée depuis 15 jours. A ce jour je n'ai pu envoyer qu'un message et avec beaucoup de mal. J'aimerais qu'on me rebascule sur l'ancien réseau qui fonctionnait très bien, soit qu'on me rembourse très simplement de ce mois et me permette une exonération totale des frais de résiliation afin que j'aille chez la concurrence SANS TARDER.

J'ai besoin de mon téléphone comme tout le monde j'imagine, mais surtout en cette période de rentrée. Ne pas être joignable est impensable.

Merci.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sophia,

je comprends votre mécontentement, vous êtes toujours client Nrj Mobile. EI Telecom est une entité commerciale qui regroupe diverses marques comme Nrj Mobile, C le Mobile ...

Pour vos difficultés à capter le réseau, je ne suis pas en mesure de vous basculer vers votre ancien forfait.
Je vous propose l’intervention du service technique pour pourra vérifier votre couverture réseau et vous proposer une solution adaptée. Pouvez-vous également tester notre carte sim dans un autre mobile afin de voir si le dysfonctionnement persiste.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophia

Nous n'avons jamais eu de retour de votre part et votre ligne est utilisée. Je pense que l'incident est désormais résolu.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

sophia B.

Bonjour, Je n'avais pas vu la réponse à mon message. J'ai été coupée pendant cinq jours de plus du service, et ma confiance en NRJ est rompue, j'attends donc la fin du mois pour changer d'opérateur.
Merci pour votre intention de m'aider.
SB

Anonyme

Bonjour Sophia,

J'ai tout de même remonté votre dossier auprès des équipes techniques afin de demander une investigation technique.
Avant de résilier, je vous invite à patienter le retour du service technique. Nous envisagerons également un dédommagement commercial.

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Sophia,

Nos équipes techniques ont tenté de vous joindre à plusieurs reprises sans succès.
Je constate néanmoins de l'utilisation sur votre ligne m'indiquant que l'incident semble résolu.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir sur l'Espace Wiki.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

sophia B.

En effet, inutile de leur répondre puisque je suis partie chez B&YOU, et ai fait une demande de portabilité avant que ceux-ci se réveillent me concernant.