Comment faire pour résilier mon forfait?

Florent Z.

je veux suspendre mon numéro

Réponses

René J.

Depuis l'espace client, tu as "Gérer mon forfait". Tu peux estimer les frais de résiliation et dans le même coup, résilier.

William L.

Equipe

Bonjour Florent,

La suspension de la ligne et la résiliation sont deux procédures différentes. Pouvez-vous me préciser celle que vous souhaitez mettre en place ?

Merci de votre retour et à bientôt.
William, Conseiller Espace Wiki

Florent Z.

je veux résilier mon forfait car je suis un étranger qui rentre au pays. Et j'espère qu'après résiliation, on ne continuera pas à me facturer encore.

Florent Z.

Merci à René J. qui m'a donné les indications pour résilier. J'ai pu trouver à partir de mon espace client. Mais ma préoccupation demeure: j'espère qu'on ne me fera pas de facture encore après ma résiliation.

William L.

Equipe

Bonjour Florent,

Voici la procédure de résiliation :
Afin de procéder à la résiliation vous devez nous envoyer un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Le courrier doit comporter:

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de la ligne à résilier
  • Adresse complète
  • Motif de résiliation
  • La demande doit être datée et signée, la résiliation a lieu 7 jours après la réception de votre courrier. Vous n'avez pas de frais de résiliation car vous êtes sur une offre sans engagement.
    Votre forfait va du 11 au 11 de chaque mois, si vous résiliez en cours de mois, un remboursement sera effectué au prorata du nombre de jour. La facture de clôture sera envoyée à votre domicile.

    Bonne journée.
    William, Conseiller Espace Wiki