je n'arrive pas à envoyer et recevoir des mms de mon samsung ativ s malgré les paramètres vu sur d'autres sites.

Tatie T.

Samsung ativ s sous windows phone 8 : problème pour l'envoi et la réception de mms. J'ai pourtant essayé les paramètres écrits sur le site wiki mais cela ne marche toujours pas.

Réponse

Anonyme

Bonjour Olivia,

Afin de vous aider au paramétrage MMS de votre mobile, pouvez vous m'apporter des compléments sur les éléments suivants :

  • Quelle est la marque et le modèle de votre mobile ?
  • Quel est le message d'erreur lors de l'envoi / de la réception ?
  • Ce service a-t-il déjà fonctionné sur votre mobile avec le forfait actuel ?
  • Avez une connexion Internet sur votre mobile (elle est nécessaire pour l'envoi et la réception de MMS)

Par ailleurs, je me permets de vous informer que votre forfait ne comprend pas de connexion Internet. Cela signifie que en cas de connexion internet (autre que Wifi), le coût de la connexion sera déduite de votre crédit de communication mensuel.

Il sera préférable de procéder à un changement d'offre vers un forfait comprenant une connexion 3G incluse. Vous pouvez visualiser les offres disponibles depuis votre Espace Client.

Dans l'attente de votre retour,

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki