Cette question a été résolue

appels depuis DOM

séverine G.

existe-t'il une option pour emettre des appels et sms depuis la Réunion à moindre coût (court séjour)?

Anonyme

Bonjour Séverine,

Nous n'avons pas d'option adaptée pour ce cas de figure, toutefois, votre offre (Forfait Prompto) comprend gratuitement, les appels illimités de la France vers les Réunion sur des téléphones fixes uniquement.

Par conséquent, les appels émis, reçus et SMS envoyés depuis la Réunion sont en hors-forfait.

Les tarifications:

émission d'appel: 0.29€/min
réception d'appel: 0.08€/min
SMS envoyé: 0.11€/destinataire

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki