Cette question a été résolue

Le nom de mes contacts ne s'affiche pas?

sébastien R.

Lorsque je reçois un appel d'un numéro enregistré dans mon Iphone5, le numéro d'appel s'affiche mais pas le nom. Comment puis-je remédier à cela? Merci par avance pour votre aide. Sébastien.

sébastien R.

Je viens d'essayer d'éteindre et rallumer mon portable. Et tout fonctionne cette fois correctement. Encore merci pour votre aide Christophe.
Salutations. Sébastien.

Réponses

sébastien R.

Bonjour Christophe, le problème est le même pour tous mes contacts.Merci beaucoup.

sébastien R.

Les numéros de téléph se présentent sous la forme 06 444 44 44 4.
Peut-être cela a-t-il un rapport?

Sébastien,

Je pense que cela a effectivement un rapport. Pouvez-vous essayer de les saisir sur le modèle suivant : 0644444444, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sébastien R.

Impossible de l'enregistrer sous cette forme. Y-aurait-il un paramétrage à modfier quelque part?

Sébastien,

Je pense savoir d'où vient le problème : allez dans Réglages > Général > International > Format régional, sélectionnez France.
Le format automatique des numéros de téléphone devrait alors être le suivant : 06 44 44 44 44

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

sébastien R.

Merci. Effectivement j'y avais pensé, mais c'est déjà sous France.

Pas de souci ! N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions !

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki