Cette question a été résolue

Urgent nouvelle carte sim

laoiri C.

Bjr,

Ma nouvelle puce reçue en juillet est au format a la fois mini sim et sim standard. Elle a fonctionné un temps et ne fonctionne plus a présent. du coup je n'arrive pas vous contacter pour en commander une nouvelle. Serait possible d'en commander une nouvelle qui soit au format standard
En fon je n'arrive pas a paramatrer mon samsung s2 pour la connexion internet.Merci de votre aide et reactivité

Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laoiri,

Je viens de lever la suspension de la ligne qui a été mise en place. Je vous invite à redémarrer votre mobile jusqu'à l'apparition du réseau et que vous puissiez recevoir et émettre des communications.

Un délai de 24h peut être constaté mais vous aurez accès à votre ligne sous 2h environ.

Bonne fin de journée,

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Laoiri,

Vous ne pouvez plus utiliser votre ligne car elle a été suspendue depuis votre espace client. Vous pourrez lever ce blocage pour vous servir à nouveau de votre téléphone.

Pour paramétrer la connexion internet de votre mobile, je vous propose de suivre ce lien : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300263-comment-c...

N'hésitez pas à revenir sur Wiki pour poser toutes vos questions.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

laoiri C.

Comment lever ce blocage si je n'ai pas acces a l'espace client vu que le mot de passe a ete envoye sur ma puce qui est suspendue ?