Problème depuis que je suis sur réseau El Telecom

barbara M.

Depuis le 26 aout je suis passée sur le réseau El telecom, tout les paramétrage ont été fait avec une personne de votre assistance j'ai même contacter le service wiko de mon mobile. Aujourd'hui je n'ai plus de connexion internet même dans les grande ville, et même avec le paramétrage impossible d'envoyer ou recevoir des mms . Le réseau est très limité je ne capte quasiment plus alors qu'avec NRJ Mobile c'était nickel Franchement je regrette d'avoir changer de forfais car avant tout aller très bien et je vous faisais de la pub, maintenant c'est fini . j'envisage de résilier car on a accès a rien avec EI telecom

Réponses

Anonyme

Bonjour Barbara,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne soirée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Emilie A.

Bonjour à vous,
Moi aussi j'ai le même soucis depuis que j'ai changé mon offre c'est vraiment la galère... Je ne capte jamais je met un temps fou pour envoyer des messages, le plus souvent c'est echec de l'envoi !!!
Pouvez vous m'aider car là c'est un ras le bol. Je pense même retourner vers mon ancien opérateur pourtant avant je n'avais aucun problème avec vous !

Virginie S.

Equipe

Bonjour Barbara,

Je reprend le traitement de votre demande suite à Aurélia.

Sans retour de votre part je me permet de clôturer ce fil de discussion. Toutefois, si votre demande est toujours d'actualité, vous pourrez répondre à mon message sur l'espace Wiki.

Bon après-midi, à bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Virginie S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Avez-vous pu tester votre carte SIM dans un autre mobile ? Je peux vous proposer un remplacement si l'incident provient de la puce.

J'attends votre retour et vous souhaite un bon après-midi.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Emilie A.

Bonjour Virginie, merci pour votre réponse. Mon conjoint a le même souci que moi avec un téléphone différent et beaucoup de personnes sont dans le même cas donc que pouvez vous faire ? Vous pensez que cela vient de la carte SIM ? Dans ce cas je veux bien en recevoir une autre mais comment faire ?
Merci de votre réponse.
Bonne soirée.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Emilie,

Pour s'assurer que l'incident provient de la carte SIM ou du mobile il est nécessaire de tester la puce dans un autre mobile durant 24 à 48h.

Je vous invite à revenir vers moi une fois ce diagnostic réalisé pour que nous puissions trouver une solution.

Bonne journée

Virginie, Conseiller Espace Wiki

gael D.

Bonjour à vous,
Moi aussi j'ai le même soucis depuis que j'ai changé mon offre c'est vraiment la galère... Je ne capte jamais je met un temps fou pour envoyer des messages, le plus souvent c'est echec de l'envoi !!!
Pouvez vous m'aider car là c'est un ras le bol. Je pense même retourner vers mon ancien opérateur pourtant avant je n'avais aucun problème avec vous !

Anonyme

Bonjour Gaël,

Je constate que vous avez contacté le service client, le 8 et 9 novembre.
Un technicien a traité votre demande.
Votre incident est-il résolu ?
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Espace communautaire.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki