Cette question a été résolue

Pourquoi le réseau est il moins bon après un changement de forfait et pas d'opérateur?

Lysiane A.

Bonjour,
J'ai récemment changé de forfait et j'ai donc changé de réseau puisque ce n'est plus NRJ Mobile mais EI Telecom. L'opérateur reste cependant NRJ Mobile. Le souci c'est que depuis ce changement, je ne capte presque rien à mon domicile alors qu'avant (avec NRJ Mobile) je captais parfaitement. Je n'ai (presque) jamais la 3G pour utiliser internet sur mon téléphone quelque soit l'endroit où je me trouve. Très souvent, je n'ai carrément aucun réseau pour appeler ou recevoir des appels!!!
Je précise que j'ai paramètré mon téléphone selon les indications.

Je souhaiterai être redirigée sur un autre réseau que celui où j'ai été transférée (sans avoir été prévenue au préalable par le conseiller qui m'a proposé le changement de forfait). Si ce n'est pas possible, j'aimerai avoir des informations pour résilier GRATUITEMENT mon contrat.
Merci

Anonyme

Bonjour Lysianne,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai proposé la migration vers le forfait Efficio 3 heures engagement sur 24 mois sur le réseau Orange. Une nouvelle carte Sim vous parviendra dans les délais postaux (48h à 72h). L'insérer dans le téléphone lorsque la SIM précédente ne fonctionnera plus. Cette migration sera effective le 5 Octobre 2013.

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Lysiane,

J'ai bien pris en compte votre demande d'anomalie de réseau. Pour cela, je vous propose d'en discuter en privé en utilisant votre adresse e-mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Lysiane A.

Comment est ce que je peux communiquer par mail? A quel adresse envoyer un message?

Anonyme

Bonjour Lysiane,

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki. A cet effet, je vous ai déjà envoyé un e-mail il suffira d'y répondre.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Lysiane A.

Merci! J'attends de recevoir ma nouvelle carte SIM.