Pas de réseau sur mon Galaxy S2

greg M.

Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus aucun accès réseau. (réseau mobile non disponible), le wifi fonctionne parfaitement. Je suis donc allez jetter un coup d'oeil dans : parametres/ sans fils et réseau/Réseaux mobiles/opérateurs réseaux. toujours pareil, réseaux non disponible.... Que dois je faire ??? Merci

Réponses

greg M.

Je tiens à préciser que dans : A propos de téléphone/Etat :
Mon numero de téléphone : "inconnu"
Réseau : "inconnu"
Force du signal : "-111 dBm asu"
Type de réseau mobile: "unknow"
Etat de service: "hors service"
Ma carte SIM fonctionne parfaitement dans un autre téléphone.
Dois je me tourner vers une configuration ou vers un probleme matériel ???
Merci pour vos réponses....

Anonyme

Bonjour Greg,

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une nouvelle carte SIM est en cours d'envoi.

Je vous propose d'activer cette nouvelle SIM depuis votre Espace Client " Services d'urgence" - "Activer votre carte SIM". Il sera nécessaire de patienter un délai maximum de 24h et d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile.

Je vous invite à revenir vers moi sur l'Espace Wiki,si malgré l'activation de la nouvelle carte SIM, l'accès au réseau est toujours "non disponible".

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

greg M.

Aurélia,
Merci pour votre réponse mais je tiens à préciser que ma carte SIM fonctionne parfaitement dans un autre téléphone. Le problème ne vient donc pas de là.
Merci

Anonyme

Bonjour Greg,

Si l'incident persiste avec la nouvelle carte SIM, n'hésitez à revenir sur l'Espace Wiki.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

greg M.

Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM aujourd'hui, pas de changement, toujours pas de réseau.

Anonyme

Bonjour Greg,

Afin de savoir si vous avez du réseau, il nécessaire d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile.

L'activation de la carte SIM peut prendre jusqu'à 24h. Je vous invite donc à patienter et à faire les manipulations demandées.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

greg M.

Aurélia,
Ma carte est active (elle fonctionne dans un autre téléphone), le problème ne vient donc pas de là. Qu'est ce que vous me conseillez ?

Anonyme

Bonjour Greg,

Pour répondre à votre question, je vous propose de poursuivre cette conversation en privé et je vous invite à consulter votre boîte mail.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Greg,

Afin de traiter votre demande, il est nécessaire de régler votre impayé.
Une fois la situation régularisée, nous ferons une demande auprès du service technique.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki