Confirmation de la portabilité sortante

Neville G.

Bonjour,
J'ai effectué la portabilité de mon numéro vers Free Mobile. Ce dernier m'a confirmé la portabilité. Mais je souhaiterai aussi avoir une confirmation de la portabilité sortante de la part de NRJ Mobile.
De plus je souhaiterai savoir si mon contrat a été bien résilié chez NRJ Mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Neville Gurjao,

Votre ligne a bien été résiliée dans le cadre d'une portabilité sortante en date du 3/09/2013. Vous recevrez sous peu une facture de clôture vous confirmant cette résiliation.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Amandine M.

Pareil, Bonjour,
J'ai effectué la portabilité de mon numéro vers Free Mobile. Je n'ai rien reçu de chez NRJmobile(comme d'hab la communication est inexistante avec eux!), aujourd'hui la portabilité est faite et je ne sais pas ce qu'il en est de mon forfait ni combien et quand il me prélèverons pour la dernière fois
En tout cas je quitte NRJmobile, soulagée de ne plus avoir à faire à leur relation client exécrable!

Virginie S.

Equipe

Bonjour Amandine,

Votre facture de clôture sera éditée fin du mois de Septembre et vous la recevrez par courrier à votre domicile mentionnant les frais de résiliation.
Vous serez prélevée à la date habituelle, entre le 9 et le 12 Octobre de vos frais de résiliation d'un montant de 32,64 Euros.

Bonne soirée

Virginie, Conseiller Espace Wiki