Cette question a été résolue

Forfait Prompto E appels illimités 1 Go ou 3 Go?

Anissa B.

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre Prompto E appels illimités en pensant bénéficier d'Internet 3Go (ce qui était écrit sur le site d'NRJ Mobile avant que je ne souscrive), ce qui s'est avéré être FAUX après activation de la ligne. Je ne bénéficie que d'1 Go, ce qui m'est insuffisant !

Et encore aujourd'hui lorsque je suis allée vérifier dans mon Espace Client, il était écrit que je bénéficiais d'1Go, mais lorsque je suis allée voir les détails de l'offre, c'est bien 3 Go qui m'étaient indiqués.

Quelle information est la bonne?

Anonyme

Bonjour Anissa,

Le forfait Prompto appels illimités a bien 1 Go avec un débit ajusté. Vous avez toutefois la possibilité de rétablir le débit une fois la limite atteinte. L'option de rétablissement de débit permet à un client dont le débit a été limité de le rétablir jusqu'à sa prochaine remise à zéro du forfait (ou jusqu'à atteinte du volume d'échange de données). Le client pourra à nouveau utiliser la vitesse maximale de transfert de données incluse dans son forfait. Le débit peut être relancé plusieurs fois dans le même mois (entre 2 remises à zéro du forfait).Cette option est payante.

Vous trouverez plus d'infos sur ce sujet en consultant la FAQ suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/499119-beneficie...

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anissa B.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
À combien s'élève cette option, et comment l'activer ?

Merci

Anissa

Anonyme

Bonjour Anissa,

Voici les tarifs pour le rétablissement du débit Web :

De 200 Mo ou 500 Mo à 5€
De 1 Go à 3 Go à 10€

La souscription de cette option se fait via notre Service Client. Numéro d'appel 0969360200 (numéro non surtaxé depuis une ligne fixe).

Merci et à bientôt.
Anna, Conseiller Espace Wiki