montant total frais de resiliation?

frederic D.

bonjour,actuellement l'estimation de mes frais de résiliation sont de 39 euros environ,mon abonnement va jusqu'en aout 2014.combien vais-je payer réellement la résiliation de mon abonnement qui de 17.90 euros par mois.forfait 24 mois.merci d'avance

Réponse

Anonyme

Bonjour Frédéric,

J'ai estimé vos frais de résiliation avec comme date de résiliation le 10/09/2013. Vos frais dans ce cas la sont estimés à 42,32€. Vous bénéficier d'une résiliation dans le cadre de la loi Chatel.
Pour résilier votre ligne, vous devez envoyer un courrier de résiliation en A/R à l'adresse suivante:

Service Client - NRJ Mobile
53098 LAVAL Cedex 9

Merci pour votre confiance et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki