Cette question a été résolue

Désimlocage mobile

JOSE M.

un message erreur "clé réseau" apparait quand je change de carte SIM. Comment désimlocker mon téléphone ?

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour José,

pour desimlocké votre téléphone je vous propose de faire intervenir notre service technique.
Avant cela merci de me confirmer les informations suivantes:

  • Modèle du mobile:
  • Numéro IMEI: composez *#06# pour l'obtenir ou sur le mobile à l'emplacement de la batterie
  • Le message d'erreur suite au test de carte sim:
  • Un numéro de rappel autre que votre mobile et une plage horaire pour vous joindre.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour José,

Suite à notre échange, j'ai transmis votre dossier auprès des équipes techniques pour votre demande de désimlockage.
Vous serez contacté dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki