Pas de réseaux données cellulaires sur iphone4s

Céline N.

Sur mon iPhone 4S dans réglages réseau n'apparaît pas l'onglet réseau données cellulaires je ne peux donc pas pas paramétrer internet et mms. J'ai pu paramétrer internet grace au forum via mon ordinateur via l'utilitaire pour iPhone mais comment faire pour les mms. Merci d'avance

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline,

c'est en effet curieux que ce menu n'apparaisse pas sur votre téléphone.
Le chemin est le suivant:
REGLAGES > GENERAL > RESEAU > RESEAU DE DONNEES CELLULAIRES

Votre offre est sur le réseau hôte Orange
Il suffit de réinitialiser les paramètres et la configuration sera automatique:
Menu: Réglages – General – Réinitialiser – Réinitialiser les réglages réseau dans les paramètres de son terminal

Attention: cette fonctionnalité enlève également les paramétrages wifi et nous ne pouvons pas vous assister pour le reparamétrage du wifi.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Céline N.

Bonjour j'ai réinitialisé en suivant vos indications et je n'ai toujours pas la fonction de données cellulaires ...

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Céline ,

Je constate de petites connexions sur votre ligne, votre situation nécessite l'intervention du service technique.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,

Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à votre retour, j'ai bien remonté votre dossier auprès des équipes techniques. Vous serez contactée dans les plus brefs délais par un technicien.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki