Je souhaiterais obtenir mon RIO mais mon mobile est en panne. Quelle est la procédure à suivre?

Elizabeth L.

En panne de portable, je souhaite obtenir mon RIO par mail. Comment dois-je procéder?

Réponse

Anonyme

Bonjour Elizabeth,

Souhaitez-vous effectuer une portabilité sortante ?

Je constate que vous avez demandé le remplacement de votre carte SIM. Je vous invite activer cette nouvelle carte SIM et à revenir moi sur l'Espace Wiki afin de remettre votre ligne en service.

Dès lors que votre ligne est à nouveau fonctionnelle, je vous invite à composer le 3179 afin d'obtenir votre RIO.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki