Cette question a été résolue

Souci avec la 3G

Sabrina B.

Bonjour,

Voilà depuis le renouvellement de mon forfait (le 15 août), je n'ai plus accès à internet, le 3G, le H ou le E n'apparaissent plus et je suis obligée de me connecter par Wifi.
Petite précision, je suis allée voir dans Mon offre, Gérer mes options, Web 3G+: 1 Go inclus et lorsque je clique sur En savoir+, je vois apparaître option data bloquée.
Cela a t'il un rapport avec le fait que je ne puisse plus accéder à internet?

Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Sabrina,

Votre forfait comprend en effet 1Go de data bloquée, cela signifie qu'une fois votre 1Go de connexion consommé, vous n'avez plus la possibilité de vous connecter sur Internet via votre mobile (hormis via le Wifi).

Après analyse de vos consommations, je ne constate aucune connexion depuis le 15 Août 2013 (jour de votre renouvelle de forfait).

Il est nécessaire de vérifier si la connexion des données est bien active.

Je vous invite donc à vérifier les paramètres Web à l'aide des pas à pas disponibles sur l'Espace Wiki en fonction de la marque et du modèle de votre mobile.

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki