EFFICIO O 24/7 envoi sms cers tel fixe

Roland I.

Pour Christophe, Community Manager Espace Wiki
Je relance toujours sur le même sujet....suite à ma question qui demeure sans réponse...
Historique:
" Un remboursement du montant de ces SMS envoyés vers les fixes sera effectué sur votre prochaine facture.
Nos équipes techniques ont été informées de cette facturation qui ne devrait pas avoir lieu, ce problème devrait être résolu dans les prochaines semaines."
Ma question :
Ok pour le remboursement des 2 sms facturés à tort lors de la prochaine facture !.
Au sujet de la transmission des sms vers tel fixes sans facturation : pouvez vous me préciser une date effective ou bien demander au service technique de m'informer de la date de mise en oeuvre !....afin que je puisse transmettre les sms vers tel fixes sans plus aucun probléme !.
Dans cette attente,bien cordialement à vous !. Roland.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Roland,

Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Je n'ai pas encore eu de retour du service technique sur ce sujet. Je les relance, je vous tiens au courant !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roland I.

Pour Christophe, Community Manager Espace Wiki
Bonjour
Pour info : Le 06 septembre j'ai reçu un sms de C le Mobile me disant: " Votre demande a été traitée..."
J'ai donc testé le 07 septembre à nouveau l"envoi d'un sms vers un tel fixe...à mon grand étonnenent il est à nouveau passé en envoi surtaxé à 0,10 €...donc toujours le même probléme...et toujours dans l'attente d'une date effective pour l'envoi de sms vers tel fixe sans facturation !.
Merci de votre réponse tant désirée !.Cordialement. Roland.

Roland I.

Coucou Christophe
Toujours en attente..suite à nos différents échanges...avez-vous une réponse du service technique...la solution est peut-être l'envoi d'une nouvelle carte sim...MEME CONTRAT avec la prise en compte de l'envoi sms vers tel fixe...SANS FACTURATION !
Pour info : pb qui perdure depuis 3 mois....
Cordialement à vous. Roland.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Roland,

Désolé, notre service technique m'indique n'avoir aucune date à vous donner pour la mise en place de ce service gratuit.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki