Paramétrage web mms LG KU990i ?

anne P.

Bonjour,

Je n'arrive pas à paramétrer mon mobile pour recevoir des mms et internet. C'est un LG KU990i.

J'ai essayé de suivre les procédures que vous indiquez mais les champs de paramètres ne correspondent pas sur mon mobile.
Voici les champs que j'ai à compléter quand je vais dans :

paramètres>téléphone>connectivité> point d'accès>ajout
il y a : Nom de la connexion
bearer
autentification
nom d'utilisateur
mot de passe
APN.

Voilà pas de proxy de mmmc ou autres...que dois-je faire ?

Merci

Anne

Réponses

Anonyme

Bonjour Anne,

Concernant votre demande, je vous invite à vérifier les paramétrages sur votre espace client.

Par ailleurs, si vous l'avez déjà effectué, je vous explique la suite de la procédure dans le mail en privé que je vous ai envoyé.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anne,

Je vous ai renvoyé le SMS de configuration pour les MMS.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anne,

Il me faudrait plusieurs jours de disponibilité et des horaires où vous serez disponible.

Ensuite je communiquerai ces moments de disponibilité au technicien afin qu'il puisse vous rappeler sur l'une de ces plages horaires.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki