Cette question a été résolue

comprendre ma facture

Joseph S.

Bonjour,
Je veux mieux comprendre ma facture. Je pense que les consomations hors forfaif sont payés deux fois, l'une lorsque j'approuve la charge tha dépasse le forfait, et une fois la facture finale est émise.
Comment puis-je contacter quelqu'un afin de mieux comprendre cela?
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Joseph,

Vous avez eu une facture de 75.58€ en date du 8 Août 2013 car vous avez fait un dépassement lié à des connexions internet depuis l'étranger.

Ensuite, sur la facture en cours, vous avez réglé deux avances sur facture (une avance sur facture du 17 Août 2013 de 37€ et une autre de 30€ le 28 Août 2013) correspondant à des appels et SMS émis depuis l'étranger.

Les avances sur facture sont des dépassements ou hors-forfait "imprévus" effectués en cours de mois. Vous recevez un premier SMS vous informant que vous avez dépassé votre offre et un autre qui vous invite à régler l'avance sur facture afin de remettre en service votre ligne.

Vous pourrez avoir le détail de vos factures sur votre espace client autour du 8 Septembre, date d'édition de vos factures.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki