Cette question a été résolue

comment obtenir un accès espace client sans mobile NRJ ?

Jacques D.

je remercie Chris pou sa réponse. Cependant je ne peux pas aller sur l'espace client. En effet je n'ai pas créer d'espace client avant mon départ . Donc lorsque je vais sur le site NRJ mobile pour créer un espace client on me demande un n° de tel pour recevoir un code d'accès : si je donne celui de NRJ je ne peux pas recevoir le code étant donné que le réseau NRJ ne fonctionne pas à la Réunion et si je donne un autre tèl ma demande n'est pas prise en compte . je ne peux donc pas créer mon espace client et ne peux pas résilier.
quelqu'un a-t-il la réponse ?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Jacques,

Pour résilier votre contrat, vous nous faites parvenir par courrier en lettre recommandée avec accusé de réception votre demande. Elle doit contenir :

  • votre nom et prénom,
  • votre adresse complète,
  • le numéro de la ligne concernée par la résiliation ainsi que le motif,
  • la demande doit être datée et signée.

A réception du courrier la ligne est résiliée sous 7 jours et entraine la perte définitive de votre numéro d'appel.
N'étant pas engagé vous n'aurez pas de frais de résiliation, de plus, un remboursement au prorata du forfait entamé qui n'est pas entièrement consommé se fera automatiquement.
Le montant restitué se retrouvera sur votre facture de clôture envoyée à votre domicile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace pour poser toutes vos questions.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki