remplacement carte sim défectueuse

roselyne B.

Je suis allée dans la boutique qui m'a vendu le forfait WOOT E. Vous m'avez de votre côté confirmé que je pouvais recevoir et envoyer des MMS en configurant mon téléphone, ce qui a été fait. Avec le responsable de la boutique, nous avons fait des essais croisés avec mon téléphone et en changeant de carte. Le téléphone fonctionne bien et accroche bien la 3G avec une autre carte. En revanche, ma carte n'arrive pas à afficher le 3G donc impossible d'envoyer des MMS. Il s'agirait d'une carte défectueuse. Comment peut-on la remplacer ???

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Roselyne,

La carte SIM testé avec le responsable de la boutique était-elle une carte sim Nrj Mobile ou d'un autre opérateur ?
Je souhaite commander une carte SIM de remplacement, pour cela je souhaite valider une adresse de livraison.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Espace communautaire,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki