Cette question a été résolue

J'ai installé ma carte SIM et je dois donner un code PIN de déverrouillage de réseau SIM?

Alexandra A.

Bonjour,
Pouvez vous m'aider à déverrouiller mon portable on me demande un code PIN de déverrouillage de réseau SIM?!
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Votre mobile est simlocké, si vous utilisez toujours le Samsung Galaxy S SCL noir en provenance de NRJ Mobile nous vous proposons de le débloquer gratuitement. en attendant, votre SIM peut être utilisée dans un autre mobile débloqué.

Si le mobile provient d'un autre opérateur je vous invite à le contacter car les codes de désimlockage sont propres au fournisseur de service.

Je reviens vers vous par mail pour vous demander quelques informations complémentaires sur le mobile et demander à notre équipe technique de vous recontacter afin de débloquer votre téléphone.

A bientôt !

Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Alexandra,

je constate que votre demande a été traitée par notre service client. Pouvez-vous vous servir de votre mobile à présent ?

Bonne journée !

Virginie, Conseiller Espace Wiki