Mon téléphone samsung S2 s'éteint tout seul

Soize C.

Bonjour je voulais savoir si je peux faire marcher la garantie pour mon téléphone samsung S2 qui s'éteint tout seul depuis plusieurs semaines, je suis obligée d'enlever la batterie pour pouvoir le rallumer. De plus le week end dernier je l'ai fait tomber et l'écran s'est fissuré mais il fonctionne quand même. Je souhaiterais être conseillée. Je vous remercie à l'avance pour votre réponse. Je souhaiterais solutionner le premier problème à savoir le fait qu'il s'éteigne tout seul. Il a un fonctionnement ralenti aussi et la batterie se décharge en une journée à peine.
Je vous remercie à l'avance
Très cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Françoise,

Votre mobile peut faire l'objet d'un service après-vente mais il y'aura un devis étant donné qu'il a reçu un choc. En effet, le mobile est en exclusion de garantie s'il a reçu un choc ou a été en contact avec un liquide.

Si vous souhaitez faire le service après-vente avec le devis, je vous invite à nous contacter via l'espace wiki comme vous l'avez fait pour cette demande.

Vous pouvez également faire un renouvellement de téléphone sur votre espace client.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki