Cette question a été résolue

Comment supprimer la 3G sur mon Samsung Galaxy Y ?

Stéphane H.

J'avais un acer Z110 Android. Le service client m'a dit de transformer l'APN fnetnrj en fnetnrjko pour ne plus avoir la 3G. Mais des connexions wap avaient lieu.
Je voudrai n'utiliser que la Wifi de ma Box, à cette fin je n'ai pas souscrit d'abonnement 3G.
Comment être sûr de ne pas utiliser la 3G pour internet quand j'utilise la Wifi.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Le service technique a procédé au déparamétrage internet de votre mobile en date du 23 Août 2013. Nous avons vérifié sur votre ligne, cela a été fait correctement, de plus, vous n'avez plus de connexion internet depuis cette manipulation. Vous pouvez être rassuré.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki