Comment récupérer contact après vol de mobile et reception d'une nouvelle carte sim ?

Laetitia G.

Bonjour, je me suis faîtes volée mon portable il y a plus de deux mois, j'ai commandé une autre carte sim et souhaiterais à présent récupérer mon répertoire. Comment puis-je faire? Merci

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laëtitia,

Tous vos contacts sont-ils sur votre ancienne carte SIM ? Quel est votre nouveau modèle de mobile ? Avez-vous réalisé des sauvegardes de vos contacts sur Internet, via Gmail notamment ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Laetitia G.

Mes contacts étaient bien sur mon ancienne carte SIM, j'avais réalisé des sauvegardes internet mais avec SFR, je venais juste de changer d'opérateur quand mon portable a été volé. J'avais pu conserver mon répertoire malgré mon changement d'opérateur. Mon nouveau modèle de portable est le samsung GT-E1190. Merci

Christophe G.

Equipe

Bonjour Laetitia,

Avez-vous toujours accès à votre sauvegarde effectuée via SFR ? Si ce n'est pas le cas, je n'ai pas de solution à vous fournir, désolé !
Pensez à synchroniser régulièrement vos contacts sur un compte Google, vous pourrez y accéder sans souci si vous égarez votre mobile.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki