Cette question a été résolue

Changer de numéro pour raison personnelle?

Kélia D.

Suite a des problèmes familiaux j'aimerais changer de numéro pour éviter tout autres problèmes. J'ai remarqué que cet opérateur dit qu'il faut porter plainte mais je veux juste simplement changer de numéro de téléphone tout en gardant le forfait... Sinon je serais dans l'obligation de résilier et de partir chez un autre opérateur chez qui cela est possible. Merci de m'apporter des réponses a cela .

Anonyme

Bonjour Kélia,

J'ai le plaisir de vous informer que vous avez désormais la possibilité de changer de numéro sans déposer plainte auprès des services de police. Il s'agit d'une procédure exceptionnelle réservée aux cas de harcèlement.
Pour ce faire, je vous invite à nous faire parvenir les pièces suivantes à l'adresse du Service Client (Service Client NRJ Mobile - 53098 LAVAL Cedex 09) :

  • Un courrier explicatif demandant le changement de numéro sur lequel est précisé le numéro NRJ Mobile concerné,
  • Une copie recto verso d'une pièce d'identité au nom du titulaire de la ligne.
  • Vous serez alors recontactée à réception de ces pièces justificatives.
    Toutefois, votre forfait n'étant plus commercialisé ce dernier ne pourra plus vous être proposé. Il existe néanmoins de nouveaux forfaits bloqués à des tarifs plus avantageux.

    Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki.

    Alicia, Conseiller Espace Wiki