Pas d'internet sur le S4 mini hors de chez moi

caroline L.

Je n'arrive pas à me connecter à internet hors de chez moi avec le galaxy s4 mini. Merci de me dire comment faire car j'ai déja essayé les solutions de paramétrage lues sur votre site mais cela ne fonctionne pas

Réponses

Anonyme

Bonjour Caroline,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre conversation en privée, en utilisant votre adresse mail personnelle lors de votre inscription à l'espace communautaire Wiki.

Merci par avance.

Alicia, Conseiller Espace Wiki

caroline L.

Bonjour,

Je vous ai répondu par mail et je souhaite savoir si il est possible de convenir d'un jour et horaire pour que vous m'appeliez sur le tel fixe que je vous ai communiqué.

Merci pour votre réponse sur ma boite mail ou sur mon portable.

Anonyme

Bonjour Caroline,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme qu'un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexis L.

bonjour, j'ai le même problème sur mon S4...
Comment se fait-il que l'on ne puisse pas mettre la solution à ce problème sur un des post à ce sujet..? Faut-il vraiment passer par un dialogue avec un technicien?

Anonyme

Bonjour Alexis,

Il se peut que votre mobile ne soit plus paramétré.
Je vous invite à suivre le paramétrage disponible ici : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300419-connecter...

Il est nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.
Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Alexis L.

Merci pour la réponse mais comme caroline j'ai déjà paramétré mes APN comme conseillé mais seuls les mms fonctionnent...

Anonyme

Bonjour Alexis,

Je prends bonne note de votre retour. Une intervention de la part de nos équipes techniques semble nécessaire.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail perso.

Merci beaucoup,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Alexis,

Je souhaite mettre en place le rappel par un conseiller technique.
Je vous ai donc renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Alexis,

Je n'accuse pas réception d'une réponse à mon message du 16 décembre 2013.
Aussi, afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à répondre à mon post envoyé en privé. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci par avance,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande a été transmise à nos équipes techniques.
Un technicien se chargera de vous recontacter dans les meilleurs délais au numéro indiqué afin de vous assister dans le paramétrage de votre téléphone.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Alexis,

J'ai le plaisir de vous informer que votre demande a été transmise à nos équipes techniques.
Un technicien se chargera de vous recontacter dans les meilleurs délais au numéro indiqué afin de vous assister dans le paramétrage de votre téléphone.

Bonne journée et à bientôt sur l'espace Wiki,

Alicia, Conseiller Espace Wiki