Cette question a été résolue

Ucall AUSTIN : parametrage pour mms ne fonstionne pas

Samuel S.

Bonjour,
J'ai bien reussi à paramétrer mon Ucall AUSTIN pour internet (grace à votre explication) mais malheureusement cela ne fonctionne pas pour les mms.
Une autre solution ?

Anonyme

Bonjour Samuel,

Afin de traiter votre demande, je vous propose un rappel du service technique.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Samuel,

Suite à notre conversation en privé, je vous confirme que j'ai programmé un rappel auprès du Service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki