Cette question a été résolue

Comment configurer les mms sur Sony C903 ?

Marie D.

Malgré de nombreuses tentatives de configuration manuelle, je n'arrive toujours pas à recevoir les mms et ce depuis mon changement de puce par l'opérateur. S'il vous plait ! et Merci !

Anonyme

Bonjour Marie,

Je suis ravie que le paramétrage a bien fonctionné pour votre ligne.
En ce qui concerne la ligne de votre fils, je remarque qu'il a utilisé la totalité de son forfait de 30 minutes, c'est la raison pour laquelle il ne peut plus émettre des appels. La remise à zéro de son forfait se fais tous les 23 du mois. En attendant il peut recharger sa ligne s'il le souhaite.

Merci et à bientôt.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki