je n'arrive ni à envoyer ni recevoir des mms de l'étranger.ils sont facturés.

cathy F.

je peux envoyer et recevoir des mms en france mais pas à l'etranger or ils me sont facturés
si on me l'envoie il y a marqué envoi impossible

Réponses

Anonyme

Bonjour Cathy,

J'active l'option internationale, Je vous invite à nous recontacter si vous avez le même message d'erreur.

Je vous invite également à éteindre et rallumer votre mobile, le délai d'activation de l'option s'étend de 2 à 24h.

A titre informatif, je vous informe que les MMS ont été envoyés avec succès vers l'Irlande.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

cathy F.

ok merci
en effet ils ont du etre envoyés puisque facturés mais jamais reçus ;)
je suppose que mon probleme de réception est également résolu du coup?je ne sais plus si j'avais précisé que je ne reçois pas les mms d'irlande ;)

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous ai activé l'option internationale, ce service vous permettra d'émettre et recevoir des appels, MMS ou SMS depuis l'étranger.

Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.

Yoann, Conseiller Espace Wiki

cathy F.

le probleme ne vient pas de l'etranger
je me trouve en france et les sms passent mais pas les mms (et sont toujours facturés)
j'ai pourtant eteint et rallumer le téléphone (je le fais regulierement)
je ne les reçois pas et ne peux non plus les envoyer
je ne reçois et peux envoyer qu'en france métropolitaine
serait-ce un parametre à modifier?

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous envoie par SMS une configuration des MMS afin de les paramétrer pour l'étranger.

Je vous invite à suivre la démarche suivante quand vous recevrez le SMS de configuration:

Les paramètres demandés ont été envoyés au mobile, veuillez suivre les instructions pour terminer la configuration.
Si votre mobile demande un code, utilisez le code suivant: 0000

Suivez les instructions de l'écran pour sauver la configuration, entrez le code 0000 si requis par le mobile.
La configuration est sauvée avec succès et vous pouvez l'utiliser à présent.

Bonne journée,

cathy F.

Bonsoir
J'ai vu un nouveau réglage j'ai cliquer dessus
parametres MMS puis rien ne s'est affiché et l'écran a disparu
ce n'est pas un sms donc ou puis-je retrouver la procedure à suivre?
Merci par avance,
Cathy

Anonyme

Bonjour Catherine,

Vous pouvez avoir cette démarche sur votre espace client mais je vous renvoie le SMS de configuration, il faudra cliquer sur l'icone en haut à gauche de l'écran.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

cathy F.

Bonjour
Merci ça s'est affiché et installation terminée ;)
dans l'espace client j'avais pas trouvé.
Je rallume le tel et ça devrait être ok?
Kty

Anonyme

Bonjour Catherine,

Oui vous éteignez et rallumez votre mobile.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

cathy F.

Bonjour,
J'ai eteint et rallumé
(plusieurs fois) le mms reste bloqué sur envoi......

Anonyme

Bonjour Catherine,

J'ai programmé un rappel selon vos disponibilités.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki