pb avec galaxy note 2

michele S.

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note 2 débloqué tout opérateur. Mon problème est que je n'ai aucun réseau avec ce portable lorsque j'y insère ma carte SIM, à chaque tentative de recherche réseau j'ai le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de la recherche de réseau". je parviens juste à capter un "SFR 2G" et un "Orange 3G" lorsque je fais une recherche de réseau à l'extérieur de chez moi. Avec mon ancien Sony Ericsson Xperia Mini je n'avait aucun problème, j'avais bien le "nrj mobile" ( qui est devenu "El Telecom" suite à un changement de forfait ) et je captais à fond, même à l'intérieur de chez moi.
Je précise que je suis chez nrj mobile ( sous couverture El Telecom ) avec un forfait Ultimate Speed E - sms et appel illimiter 24 mois.
Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Michèle,

Afin de traiter votre demande, Pouvez-vous me confirmer si la carte SIM fonctionne dans un autre mobile ?
Car si elle fonctionne dans votre ancien Sony Ericsson, il faut contacter le revendeur.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

michele S.

bonjour oui idem virginie car chez moi sfr passe pas
il me faudrez orange
mais commme je suis en appel illimiter sms et mms illimiter est 3 go d internet (Forfait Ultimate Speed E - 24/7 engagement 24 mois - 28,99) et date de fin d engagement 10/05/2015 nrj ma mis sous sfr d ou mon pb la galere quoi !!!!!!!
que faire si je stoppe mon abonnement il me reclame 318 euros

Anonyme

Bonjour Michèle,

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé, afin d'avoir les informations nécessaires pour qu'un technicien puisse vous recontacter.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michèle,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique, un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire d’être en possession du mobile dysfonctionnant, lors du rappel.

Bonne journée.
Virginie, Conseiller Espace Wiki